Huiles CBD 10%

20,22 €
TTC
rating
(5/5) 3 note(s)

L’huile CBD 10 % est efficace contre le stress, les douleurs et les insomnies. Facile à utiliser, cette huile de CBD 10 % possède un goût traditionnel boisé et épicé et se prend en gouttes.

En stock - Expédition 24h

Paiement sécurisé

SAV 24/24

Colissimo offert dès 50€ d’achat

Livraison en 48/72h

Vous pourriez en avoir besoin

Découvrez l’huile cannabidiol 10 % dans votre boutique CBD Zamaly en ligne ! 

 

Les huiles de cannabidiol, dont les taux s’échelonnent de 10 % à plus de 40 %, sont désormais disponibles dans votre boutique en ligne Zamaly ! Ne vous demandez plus « où trouver mon CBD français » car vous pourrez en profiter ici. Ce produit est une huile de cannabidiol, l’un des cannabinoïdes présents naturellement dans les plants de chanvre. Dépourvu de THC, la molécule qui crée cette sensation de planer quand on fume du cannabis, le CBD est donc sans danger aucun pour le consommateur. Extrait du chanvre à l’aide de la technique dite du CO2 Supercritique, cette huile au cannabidiol de 10 % de concentration est d’une grande pureté. Elle a été conçue grâce au savoir-faire de nos artisans du CBD qui ont su sélectionner les meilleurs plants pour vous proposer ce produit haut de gamme. 

 

Une huile CBD facile à consommer

 

L’huile CBD 5 pourcent, tout comme cette huile de cannabidiol 10 pourcent, sont des produits dont les arômes sont proches de la fleur de chanvre naturelle. En ajoutant une goutte de CBD sous votre langue, vous allez commencer par ressentir des notes épicées et boisées typiques du chanvre. Mais si vous choisissez de prendre plusieurs gouttes de CBD à 10 %, alors vous pourrez profiter de notes poivrées et d’arômes qui vous rappelleront le pin des forêts du grand Nord. Les saveurs de ce produit peuvent éventuellement vous gêner car elles sont puissantes, vous n’aurez donc qu’à consommer cette huile au cannabidiol de manière plus traditionnelle. Tout comme certaines fleurs, vous pouvez ajouter du CBD en gouttes dans un lait chaud ou dans le réservoir de votre cigarette électronique. 

 

Qui peut avoir besoin de cette huile CBD 10 % de concentration ? 

 

Les effets d’une huile CBD 5 pourcent, ou bien 10 pour ce produit-là, sont à large spectre, contrairement aux fleurs qui ciblent plutôt quelques bienfaits au détriment des autres. Avec cette huile CBD 10, le sommeil du consommateur connaîtra une nette amélioration, c’est pourquoi ce type d’article est conseillé aux personnes qui souffrent d’insomnies. Vous connaissez des problèmes de stress et d’anxiété ? Sachez que ce type d’huile au CBD possède des vertus antistress et relaxantes particulièrement recherchées. Enfin, l’huile est conseillée pour toute personne majeure souffrant de douleurs musculaires et articulaires. Votre chien souffre de douleurs qui ne passent pas ? Une huile CBD 5 pourcent serait mieux dosée que cette huile 10 %. 

 

Pourquoi préférer cette huile de chanvre CBD plutôt qu’un autre produit Zamaly ?

Les huiles sont des produits intéressants mais aussi très différents des autres articles disponibles sur notre site et ce pour plusieurs raisons principales : 

  • C’est un produit qui se prend sous la forme de gouttes de CBD, de manière sublinguale, et donc très facile d’utilisation. 
  • Le CBD en gouttes à 10 % de concentration est à large spectre.
  • Son goût est proche de celui du chanvre naturel.
  • Saveurs Épicé(e)
  • Taux de CBD 10%
  • Origine Suisse
  • Provenance Suisse
Acheté par Aurore
Le 01/10/2023
rating 5
Miraculeux
Miraculeux sur mes douleurs dues à une maladie génétique.
Acheté par Marius
Le 01/10/2023
rating 5
Parfait
validé ca m'a enlevé mes maux de tete
Acheté par Laeticia
Le 29/09/2023
rating 5
Incroyable
Je recommande tellement pour toutes celle qui on mal lors de leur règle!!